Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77249
Titre: Интернет-маркетинг в страховании
Auteur(s): Зайцева, М. А.
Иващенко, А. Н.
Mots-clés: страховые продукты;интернет-страхование;интернет-маркетинг;страховые организации;insurance products
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Зайцева, М. А. Интернет-маркетинг в страховании / М. А. Зайцева, А. Н. Иващенко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2017. - С. 120-123.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77249
ISBN: 978-985-7147-91-5
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2017

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zaytseva_M.A._s._120_123.pdf1.98 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.