Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77194
Titre: Маркетинг строительных организаций
Auteur(s): Карпеко, О. И.
Mots-clés: строительно-монтажные работы;капитальное строительство;строительные организации;объекты капитального строительства;capital construction
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Карпеко, О. И. Маркетинг строительных организаций / О. И. Карпеко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2017. - С. 144-147.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77194
ISBN: 978-985-7147-91-5
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2017

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Karpeko_O.I._s._144_147.pdf2 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.