Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77068
Titre: Маркетинг отношений как концепция взаимодействия с клиентами
Auteur(s): Абрамович, Т. И.
Акулич, И. Л.
Mots-clés: маркетинг отношений;маркетинговые системы;маркетинг взаимоотношений;маркетинговые стратегии;relationship marketing
Date de publication: 2018
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Абрамович, Т. И. Маркетинг отношений как концепция взаимодействия с клиентами / Т. И. Абрамович, И. Л. Акулич // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 13-18.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77068
ISBN: 978-985-7186-62-4
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Abramovich_T.I._13_18.pdf2.93 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.