Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77039
Titre: Продвижение в социальных сетях
Auteur(s): Голик, В. С.
Голик, С. И.
Mots-clés: интернет-продвижение;интернет-маркетинг;маркетинг в социальных сетях;social media promotion;social media marketing;SMM
Date de publication: 2018
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Голик, В. С. Продвижение в социальных сетях / В. С. Голик, С. И. Голик // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 34-39.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77039
ISBN: 978-985-7186-62-4
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golik_V.S._34_39.pdf2.68 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.