Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77038
Titre: Lebanese e-commerce and internet marketing
Auteur(s): Голик, В. С.
Ханан, И.
Mots-clés: e-commerce;internet marketing;Lebanon 's economy;экономика Ливана;электронная коммерция;интернет-маркетинг
Date de publication: 2018
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Голик, В. С. Lebanese e-commerce and internet marketing / В. С. Голик, И. Ханан // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 39-43.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77038
ISBN: 978-985-7186-62-4
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golik_V.S._39_43.pdf2.25 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.