Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77038
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorГолик, В. С.-
dc.contributor.authorХанан, И.-
dc.date.accessioned2019-02-19T13:08:48Z-
dc.date.available2019-02-19T13:08:48Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.citationГолик, В. С. Lebanese e-commerce and internet marketing / В. С. Голик, И. Ханан // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2018. - С. 39-43.ru_RU
dc.identifier.isbn978-985-7186-62-4-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/77038-
dc.languageАнглийский-
dc.language.isoen_EN-
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjecte-commerceru_RU
dc.subjectinternet marketingru_RU
dc.subjectLebanon 's economyru_RU
dc.subjectэкономика Ливанаru_RU
dc.subjectэлектронная коммерцияru_RU
dc.subjectинтернет-маркетингru_RU
dc.titleLebanese e-commerce and internet marketingru_RU
dc.typeArticleru_RU
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2018

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Golik_V.S._39_43.pdf2.25 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.