Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75484
Titre: Интернет-реклама в Беларуси
Auteur(s): Воронцова, А. Е.
Mots-clés: рекламные технологии;интернет-реклама;электронная почта;рекламные услуги;advertising technology
Date de publication: 2006
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Воронцова, А. Е. Интернет-реклама в Беларуси / А. Е. Воронцова // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы VII международной научно-практической конференции, [Минск, 1-2 июня 2006 г.] / Белорусский гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Мэджик Бук, 2006. - С. 61-62.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75484
ISBN: 985-6544-79-3
Collection(s) :2006

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Vorontsova_A.E._61_62.pdf390.67 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.