Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75285
Titre: Совершенствование управление брендами
Auteur(s): Мухурова, А. Л.
Савченко, О. Е.
Черник, Н. Ю.
Mots-clés: бренд;службы маркетинга;управление брендами;brand;marketing services
Date de publication: 2007
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Мухурова, А. Л. Совершенствование управление брендами / А. Л. Мухурова, О. Е. Савченко, Н. Ю. Черник // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы VIII междунар. науч.-практ. конф., Минск, 31 мая - 2 июня 2007 г. / Белорусский гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Мэджик Бук, 2007. – С. 179-180.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75285
ISBN: 978-985-6544-91-3
Collection(s) :2007

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Mukhurova_A.L..pdf4.15 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.