Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75160
Titre: Концепция маркетинга в деятельности малых и средних предприятий
Auteur(s): Жебрун, Е. С.
Mots-clés: маркетинговые концепции;малый бизнес;экономика предприятий;конкурентоспособность;marketing concepts
Date de publication: 2007
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Жебрун, Е. С. Концепция маркетинга в деятельности малых и средних предприятий / Е. С. Жебрун // Теория и практика менеджмента и маркетинга : материалы VIII междунар. науч.-практ. конф., Минск, 31 мая - 2 июня 2007 г. / Белорусский гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : Мэджик Бук, 2007. – С. 89-90.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/75160
ISBN: 978-985-6544-91-3
Collection(s) :2007

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Zhebrun_E.S._s._89_90.pdf387.12 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.