Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/74331
Titre: Strategic marketing : educational-methodical complex (electronic educational-methodical complex) for the specialty 1-26 80 05 "Marketing", 1-26 80 03 " Business Administration"
Autre(s) titre(s): Стратегический маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов специальности 1-26 80 05 "Маркетинг", 1-26 80 03 "Бизнес-администрирование"
Auteur(s): Разумова, С. В.
Razumova, S.V.
Mots-clés: marketing planning;marketing audit;brand positioning;marketing strategies
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/74331
Collection(s) :Бизнес-администрирование 7-06-0412-02
Кафедра маркетинга
Маркетинг 7-06-0412-04

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf2.96 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_Strategicheskiy_marketing_2020.pdf
  Restricted Access
accessible from the local network9.49 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.