Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/74331
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorРазумова, С. В.-
dc.contributor.authorRazumova, S.V.-
dc.date.accessioned2018-07-20T12:04:26Z-
dc.date.available2018-07-20T12:04:26Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/74331-
dc.languageАнглийский-
dc.language.isoenru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectmarketing planningru_RU
dc.subjectmarketing auditru_RU
dc.subjectbrand positioningru_RU
dc.subjectmarketing strategiesru_RU
dc.titleStrategic marketing : educational-methodical complex (electronic educational-methodical complex) for the specialty 1-26 80 05 "Marketing", 1-26 80 03 " Business Administration"ru_RU
dc.title.alternativeСтратегический маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов специальности 1-26 80 05 "Маркетинг", 1-26 80 03 "Бизнес-администрирование"ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Бизнес-администрирование 7-06-0412-02
Кафедра маркетинга
Маркетинг 7-06-0412-04

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf2.96 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_Strategicheskiy_marketing_2020.pdf
  Restricted Access
accessible from the local network9.49 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.