Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70867
Titre: Концепция guanxi в деловых отношениях китайских предпринимателей
Auteur(s): Янчук, А. Л.
Yanchuk, A. L.
Mots-clés: китайские предприниматели;межличностные взаимоотношения;конфуцианство;guanxi;сonfucianism;interpersonal relationships
Date de publication: 2013
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Янчук, А. Л. Концепция guanxi в деловых отношениях китайских предпринимателей / А. Л. Янчук // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И. Л. Акулича] ; Белорус. гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2013. - С. 391-393.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70867
ISBN: 978-985-6473-96-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2013

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yanchuk_A._L..pdf424 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.