Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70194
Titre: Интернет как инструмент продвижения товара
Auteur(s): Шаврук, Е. Ю.
Shavruk, E. Yu.
Mots-clés: интернет-пространство;интернет-маркетинг;интернет-рынок;интернет-технологии;продвижение товара;promotion of goods
Date de publication: 2015
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Шаврук, Е. Ю. Интернет как инструмент продвижения товара / Е. Ю. Шаврук // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.Л. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т [и др.]. - Минск : А.Н. Вараксин, 2015. - C. 419-422.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/70194
ISBN: 978-985-7128-21-1
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Shavruk_E.Yu._419_422.pdf1.19 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.