Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69141
Titre: Моделирование поведения потребителей и покупателей : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов программы «Социология рынков и маркетинговые исследования»
Auteur(s): Голанова, Ж. М.
Саевец, А. Н.
Mots-clés: поведение потребителей;поведенческие модели;психологическое воздействие;покупатели;consumer behavior
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69141
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети41.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebno_programmnaya_dokumentatsiya.pdf279.29 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Uchebno_metodicheskaya_dokumentatsiya.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети579.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metodicheskie_materialy_dlya_kontrolya_znaniy_studentov..doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети55.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Vspomogatelnye_materialy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети53 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.