Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69141
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorГоланова, Ж. М.-
dc.contributor.authorСаевец, А. Н.-
dc.date.accessioned2017-12-08T12:29:43Z-
dc.date.available2017-12-08T12:29:43Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/69141-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectповедение потребителейru_RU
dc.subjectповеденческие моделиru_RU
dc.subjectпсихологическое воздействиеru_RU
dc.subjectпокупателиru_RU
dc.subjectconsumer behaviorru_RU
dc.titleМоделирование поведения потребителей и покупателей : электронный учебно-методический комплекс для магистрантов программы «Социология рынков и маркетинговые исследования»ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети41.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebno_programmnaya_dokumentatsiya.pdf279.29 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Uchebno_metodicheskaya_dokumentatsiya.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети579.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metodicheskie_materialy_dlya_kontrolya_znaniy_studentov..doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети55.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Vspomogatelnye_materialy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети53 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.