Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/68936
Titre: Социология брендов : электронный учебно-методический комплекс для магистерской программы «Социология рынков и маркетинговые исследования»
Auteur(s): Шоканова, Д. Ч.
Mots-clés: бренд;брендинг;торговая марка;бренд-менеджмент;медиа-стратегии;brand;trademark
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/68936
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_Sotsiologiya_brendov.pdf176.94 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети1.08 MBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Plany_seminarskikh_zanyatiy_po_distsipline.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети41.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_k_ekzamenu_po_distsipline.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети31 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Spisok_rekomenduemoy_literatury.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети28 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Karta_zaochnaya_forma.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети52.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.