Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/68936
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorШоканова, Д. Ч.-
dc.date.accessioned2017-12-05T13:08:37Z-
dc.date.available2017-12-05T13:08:37Z-
dc.date.issued2017-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/68936-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectбрендru_RU
dc.subjectбрендингru_RU
dc.subjectторговая маркаru_RU
dc.subjectбренд-менеджментru_RU
dc.subjectмедиа-стратегииru_RU
dc.subjectbrandru_RU
dc.subjecttrademarkru_RU
dc.titleСоциология брендов : электронный учебно-методический комплекс для магистерской программы «Социология рынков и маркетинговые исследования»ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_Sotsiologiya_brendov.pdf176.94 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети1.08 MBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Plany_seminarskikh_zanyatiy_po_distsipline.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети41.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_k_ekzamenu_po_distsipline.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети31 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Spisok_rekomenduemoy_literatury.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети28 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Karta_zaochnaya_forma.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети52.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.