Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/66036
Titre: Учебно-методический комплекс по маркетингу
Auteur(s): Немогай, Н. В.
Mots-clés: маркетинговые технологии;маркетинг;учебно-методический комплекс;marketing technologies;marketing
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Немогай, Н. В. Учебно-методический комплекс по маркетингу / Н. В. Немогай // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 172.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/66036
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Nemogay_N.V..pdf140.57 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.