Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/66017
Titre: Особенности группового преобразующего лидерства
Auteur(s): Морозова, Н. А.
Mots-clés: маркетинг;лидерство;потребительский спрос;marketing;leadership;consumer demand
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Морозова, Н. А. Особенности группового преобразующего лидерства / Н. А. Морозова // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 168-169.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/66017
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Morozova_N.A..pdf284.8 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.