Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65351
Titre: Взаимодействие рекламодателя и рекламного агентства
Auteur(s): Дробышевский, А. Г.
Mots-clés: рекламодатели;рекламные агентства;реклама;рекламная деятельность;advertising agency;advertising
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Дробышевский, А. Г. Взаимодействие рекламодателя и рекламного агентства / А. Г. Дробышевский // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 75.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65351
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Drobyshevskiy_A._G._s._75.pdf293.18 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.