Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65287
Titre: Маркетинг санаторно-курортных услуг
Auteur(s): Пекарчик, А. А.
Mots-clés: санаторно-курортные комплексы;качество услуг;внешний маркетинг;мотивация персонала;quality of services;external marketing
Date de publication: 2004
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Пекарчик, А. А. Маркетинг санаторно-курортных услуг / А. А. Пекарчик // Теория и практика менеджмента и маркетинга : тезисы докладов V международной научно-практической конференции (Минск, 28-29 мая 2004 г.) / под общ. ред. И. Л. Акулича. - Минск : Мэджик Бук, 2004. - C. 191-192.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/65287
ISBN: 985-6544-49-1
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Pekarchik_A._A..pdf651.48 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.