Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/63416
Titre: Культурамаўленчы аспект беларускамоўнай рэкламы
Auteur(s): Навасельцава, І. І.
Mots-clés: беларуская мова;рэклама;рэкламные кампаніі;рэкламныя стратэгіі;белорусский язык;рекламные стратегии;Belarusian language;advertising strategies
Date de publication: 2009
Language: Белорусский
Type: Article
Référence bibliographique: Навасельцава, І. І. Культурамаўленчы аспект беларускамоўнай рэкламы / І. І. Навасельцава // Теоретические и методологические аспекты коммуникации : сборник научных трудов кафедры межкультурной экономической коммуникации Белорусского государственного экономического университета. Вып. 3. - Минск : РИВШ, 2009. - С. 63-71.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/63416
ISBN: 978-985-500-274-2
Collection(s) :Теоретические и методологические аспекты коммуникации, 2009

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Navaseltsava_I.I._63_71.pdf681.89 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.