Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/59840
Titre: Социология и психология рекламы в бизнесе: учебно-методические материалы для магистрантов программы «Экономическая политика и социология бизнеса»
Auteur(s): Наумов, Д. И.
Naumov, D. I.
Mots-clés: социология рекламы;экспертные оценки;медиапланирование;правовое регулирование;advertising sociology;peer reviews
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/59840
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titul.doc28.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir
Uchebnaya_programma.pdf138.77 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Seminary_SPRB_(magistr.).doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети64 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Temy_referatov_SPRB_(magistr.).doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети56.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Voprosy_dlya_zacheta_SPRB_(magistr.).doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети55.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Literatura.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети54.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.