Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4621
Titre: Информационные барьеры в управлении маркетингом
Auteur(s): Фронцкевич, Е.
Mots-clés: Польша;информационные барьеры;управление маркетингом
Date de publication: 2001
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Статья журнала
Magazine article
Référence bibliographique: Фронцкевич, Е. Информационные барьеры в управлении маркетингом / Е. Фронцкевич // Белорусский экономический журнал. - 2001. - N1. - С. 73-76.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/4621
Collection(s) :2001, № 1

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Frontskevich_E_2001_1_ocr.pdf738.76 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.