Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/26178
Titre: Брендинг молочной продукции
Auteur(s): Пуценкова, Т. М.
Pucenkova, T. M.
Mots-clés: молочная продукция;молоко;питание человека;брэндинг;milk products;branding
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Пуценкова, Т. М. Брендинг молочной продукции / Т. М. Пуценкова // Механизмы устойчивого развития инновационных социально-экономических систем : материалы V Междунар. науч.-практ. конф. (Бобруйск, 1 апр. 2010 г.). - Минск: БГЭУ, 2010. - С. 48-49.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/26178
ISBN: 978-985-484-687-3
Collection(s) :2010

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Putsenkova.pdf569.47 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.