Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/26036
Titre: Реклама с креативом или без него
Auteur(s): Исайчикова, Н. И.
Isaychikova, N. I.
Mots-clés: рекламная деятельность;инновационные решения;рекламное обращение;рекламные агенства;advertising
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Исайчикова, Н. И. Реклама с креативом или без него / Н. И. Исайчикова // Механизмы устойчивого развития инновационных социально-экономических систем : материалы V Междунар. науч.-практ. конф. (Бобруйск, 1 апр. 2010 г.). - Минск: БГЭУ, 2010. - С. 26-27.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/26036
ISBN: 978-985-484-687-3
Collection(s) :2010

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Isaychikova.pdf618.63 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.