Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25154
Titre: Маркетинг закупок
Auteur(s): Байбардина, Т. Н.
Baybardina, T. N.
Mots-clés: маркетинг закупок;материальные ресурсы;рынок закупок;исследование рынка;purchasing market
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Байбардина, Т. Н. Маркетинг закупок/ Т.Н. Байбардина// Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2002. - С.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25154
ISBN: 985-426-835 - 7
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2002

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Байбардина Т. Н. с.33-36.pdf1.06 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.