Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25128
Titre: Формирование товарной политики на рынке услуг
Auteur(s): Демченко, Е. В.
Demchenko, E. V.
Mots-clés: рынок услуг;товарная политика;marketing
Date de publication: 2002
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Демченко, Е. В. Формирование товарной политики на рынке услуг / Е. В. Демченко // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / Белорус. гос. экон. ун-т [и др. ; под общ. ред. И.Л. Акулича]. - Минск : БГЭУ, 2002. - С. 78-82.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/25128
ISBN: 985-426-835 - 7
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2002

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Demchenko_E._V._S.78-82.pdf1.38 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.