Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/24700
Titre: Ethnic advertising — the factor of globalization = Этническая реклама — фактор глобализации
Auteur(s): Nesteruk, A.
Mots-clés: ethnic;creative technology;cultural identity;patriotism;национальные символы
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Nesteruk A. Ethnic advertising — the factor of globalization = Этническая реклама — фактор глобализации / A. Nesteruk // Национальная экономика Республики Беларусь: проблемы и перспективы развития : материалы VIII Междунар. науч.-практ. конф. студентов (Минск, 15— 16 апр. 2015 г.). — Минск : БГЭУ, 2015. — С. 349-350.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/24700
ISBN: 978-985-564-057-9
Collection(s) :2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Nesteruk_A._s._339_340.pdf55.87 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.