Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/24661
Titre: Межкультурный аспект в рекламе
Auteur(s): Понтелеенко, М. А.
Ponteleenko, M. A.
Mots-clés: социологические исследования;реклама;рекламные сообщения
Date de publication: 2015
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Thesis
Référence bibliographique: Понтелеенко, М. А. Межкультурный аспект в рекламе / М.А. Понтелеенко // Национальная экономика Республики Беларусь: проблемы и перспективы развития : материалы VIII Междунар. науч.-практ. конф. студентов (Минск, 15— 16 апр. 2015 г.). — Минск : БГЭУ, 2015. — С. 351-352.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/24661
ISBN: 978-985-564-057-9
Collection(s) :2015

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Ponteleenko_M.A._s._351_352.pdf47.25 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.