Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/23768
Titre: Брэнд-имидж как условие роста конкурентоспособности предприятий
Auteur(s): Левшинская, Е. С.
Levshinskaya, E. S.
Mots-clés: конкурентоспособность товаров;брендинг;конкурентоспособность предприятий;бренд-имидж;branding
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Левшинская, Е. С. Брэнд-имидж как условие роста конкурентоспособности предприятий / Е. С. Левшинская // Актуальные проблемы современной экономики : материалы респ. конф. молодых ученых, Минск, 23 декабря 2003 г. / М-во образования РБ, Белорус. гос. экон. ун-т ; [редкол.: В. Н. Шимов(гл. ред.) и др.]. - Минск : БГЭУ, 2004. – С. 180-182.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/23768
ISBN: 985-484-054-9
Collection(s) :2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Levshinskaya._E._S..pdf782.54 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.