Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21830
Titre: Маркетинг взаимоотношений
Auteur(s): Юрченко, Т. Г.
Yurchenko, T. G.
Mots-clés: маркетинг;маркетинг взаимоотношений;marketing
Date de publication: 2010
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Юрченко, Т. Г. Маркетинг взаимоотношений / Т. Г. Юрченко // Социально ориентированная экономика Республики Беларусь: проблемы и перспективы развития : материалы V респ. науч.-практ. конференции студентов, аспирантов и магистрантов, Бобруйск, 29 апреля 2010 года / [редколлегия: В. Н. Гавриленко и др.]. - Минск : БГЭУ, 2010. - С. 61-62.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/21830
ISBN: 978-985-484-714-6
Collection(s) :2010

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Yurchenko_T.G._s.61-62.pdf2.04 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.