Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20403
Titre: Социология рекламы : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-23 01 05 "Социология"
Auteur(s): Вишнякова, М. В.
Mots-clés: социология рекламы;рекламные кампании;рекламная деятельность;рекламные агентства;advertising activity
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20403
Collection(s) :Кафедра экономической социологии и психологии предпринимательской деятельности
Социология рекламы

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2022.pdf321.79 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_Sotsiologiya_reklamy_2022.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети1.14 MBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.