Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20403
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorВишнякова, М. В.-
dc.date.accessioned2015-07-06T08:43:20Z-
dc.date.available2015-07-06T08:43:20Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/20403-
dc.languageРусский-
dc.language.isoru_RUru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectсоциология рекламыru_RU
dc.subjectрекламные кампанииru_RU
dc.subjectрекламная деятельностьru_RU
dc.subjectрекламные агентстваru_RU
dc.subjectadvertising activityen
dc.titleСоциология рекламы : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-23 01 05 "Социология"ru_RU
dc.typeLearning Object-
Collection(s) :Кафедра экономической социологии и психологии предпринимательской деятельности
Социология рекламы

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2022.pdf321.79 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
EUMK_Sotsiologiya_reklamy_2022.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети1.14 MBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.