Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19741
Titre: Индивидуализация товара в маркетинге
Auteur(s): Шутилин, В. Ю.
Shutilin, V. Yu.
Mots-clés: маркетинг;товары;индивидуализация товаров
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Шутилин, В. Ю. Индивидуализация товара в маркетинге / В. Ю. Шутилин // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 374-376.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19741
ISBN: 985-442-123-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Shutilin_V_Yu_S_374_376.pdf191.38 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.