Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19685
Titre: Стратегическое планирование маркетинга
Auteur(s): Разумова, С. В.
Razumova, S. V.
Mots-clés: маркетинг;стратегическое планирование;планирование;предприятия;стратегическое управление
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Разумова, С. В. Стратегическое планирование маркетинга / С. В. Разумова // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 265-268
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19685
ISBN: 985-442-123-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
razumova_S_V_S_265_268.pdf1.02 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.