Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19435
Titre: Глобализация туристического бизнеса
Auteur(s): Бортник, Е. А.
Bortnik, E. A.
Mots-clés: туризм;туристический бизнес;глобальные объединения;глобальные союзы;глобализация бизнеса
Date de publication: 2004
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Бортник, Е. А. Глобализация туристического бизнеса / Е. А. Бортник // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : Сборник научных трудов / Консорциум белорусских ун-тов, Ин-т экономики НАНБ; Под ред. И.Л. Акулича. - Минск, 2004. - С. 33-36.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/19435
ISBN: 985-442-123-6
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2004

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Bortnik_E_A_S_33_36.pdf991.63 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.