Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18655
Titre: Управление маркетингом : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 «Маркетинг»
Auteur(s): Сверлов, А. С.
Mots-clés: маркетинговая деятельность;маркетинговые решения;маркетинговые исследования;стратегический маркетинг;управление предприятием;marketing management;marketing activities;marketing research
Date de publication: 2019
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/18655
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Управление маркетингом

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Uchebnaya_programma_2019.pdf317.6 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
UMK_Upravlenie_marketingom_2021.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети566.42 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.