Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15951
Titre: Реклама в концепции маркетинга взаимоотношений
Auteur(s): Протасеня, В. С.
Mots-clés: маркетинговые коммуникации;промышленный маркетинг;потребители;реклама;маркетинговые исследования
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Протасеня, В. С. Реклама в концепции маркетинга взаимоотношений / В. С. Протасеня // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.А. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2011. - С. 349-353.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15951
ISBN: 978-985-6473-45-9
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Protasenya_V_S___str__349_353_ocr.pdf591.61 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.