Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15820
Titre: Маркетинг инноваций
Auteur(s): Челяпина, Ю. Е.
Chelyapina, Yu. E.
Mots-clés: инновации;инновационная деятельность;инвестиции;потребители;продукты;услуги
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Челяпина, Ю. Е. Маркетинг инноваций / Ю. Е. Челяпина // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.А. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2011. - С.461-465.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15820
ISBN: 978-985-6473-45-9
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Chelyapina_Yu_E__str__461_465.pdf650.28 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
Chelyapina_Yu_E__str__461_465_ocr.pdf681.81 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.