Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15667
Titre: Маркетинговая эпидемия
Auteur(s): Лосева, Е. М.
Mots-clés: маркетинг;вирусный маркетинг;реклама;стимулирование клиентов;элементы вирусного маркетинга
Date de publication: 2011
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Лосева, Е. М. Маркетинговая эпидемия / Е. М. Лосева // Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы : сборник научных трудов / [под общ. ред. И.А. Акулича] ; Белорусский гос. экон. ун-т, Дортмундская высш. шк., Ун-т Ганновера [и др.]. - Минск : Мэджик, 2011. - С. 262-267.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/15667
ISBN: 978-985-6473-45-9
Collection(s) :Менеджмент и маркетинг: опыт и проблемы, 2011

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Loseva_E_M__str__262-267_ocr.pdf806.33 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.