Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13716
Titre: Маркетинг : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-26 02 03 "Маркетинг"
Auteur(s): Акулич, И. Л.
Голик, В. С.
Mots-clés: маркетинговая среда;исследования рынка;товарная политика;брендинг;управление ценами;прямой маркетинг;оптовая торговля;розничная торговля;маркетинг;marketing;promotion;marketing strategies
Date de publication: 2020
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/13716
Collection(s) :Кафедра маркетинга
Маркетинг

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titulnyy_list.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети36 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Vvedenie.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети17.46 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Uchebnaya_programma_2020.pdf6.02 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir
RAZDEL_I_UMK_Marketing_Poleshchuk.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети326.25 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
RAZDEL_II_Leshko.rar
  Restricted Access
доступен в локальной сети493.76 kBUnknownVoir/Ouvrir    Demander une copie
RAZDEL_III_Razumova.rar
  Restricted Access
доступен в локальной сети6.33 MBUnknownVoir/Ouvrir    Demander une copie
RAZDEL_IV.rar
  Restricted Access
доступен в локальной сети371.97 kBUnknownVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.