Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/12894
Titre: Управление рекламой : электронный учебно-методический комплекс для студентов специализации 1-26 02 03 01 "Рекламная деятельность"
Auteur(s): Карпеко, О. И.
Mots-clés: реклама;рекламные агентства;средства массовой информации;планирование рекламы;advertising;mass media
Date de publication: 2017
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/12894
Collection(s) :Архив электронных УМК

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Titul._soderzhanie._vvedenie.docx16.42 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Uchebnaya_programma.docx68.02 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Konspekt_lektsiy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети1.55 MBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika__i_zadaniya_dlya_prakticheskikh_zanyatiy.doc
  Restricted Access
доступен в локальной сети724.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Laboratornye_raboty.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети70.77 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie
Tematika_kursovykh_rabot.DOC
  Restricted Access
доступен в локальной сети58.5 kBMicrosoft WordVoir/Ouvrir    Demander une copie
Metod__materialy__kontrolya_znaniy_.docx26.42 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir
Vspomogat_materialy.docx
  Restricted Access
доступен в локальной сети47.65 kBMicrosoft Word XMLVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.