Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/107695
Titre: Gen Z’s impact on eco-marketing: what do they expect from brands?
Auteur(s): Grechushkina, A.
Kushnerova, U.
Mots-clés: environment;ecological consciousness;generation Z;environmental responsibility;ecomarketing;окружающая среда;экологическое сознания;поколение Z;экологическая ответственность;экомаркетинг
Date de publication: 2024
Editeur: Колорград
Language: Английский
Type: Article
Référence bibliographique: Grechushkina, A. Gen Z’s impact on eco-marketing: what do they expect from brands? / A. Grechushkina, U. Kushnerova; scientific supervisor V. Nazarenko // Экология. Человек. Бизнес : сборник материалов IV Международной научно-практической конференции, Минск, 14 ноября 2024 г. / Белорусский государственный экономический университет, факультет маркетинга и логистики ; [редакционная коллегия: С. Н. Лапина (отв. ред.) и др.]. – Минск : Колорград, 2024. – С. 123-127.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/107695
ISBN: 978-985-896-948-6
Collection(s) :2024

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Grechushkina_123_127.pdf137.25 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.