Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/106591
Titre: Методика анализа и оценки эффективности рекламной деятельности предприятий
Auteur(s): Трунина, Н. В.
Mots-clés: рекламная деятельность;маркетинговые исследования;эффективность рекламы;методы оценки;advertising activities;marketing research
Date de publication: 2005
Language: Русский
Type: Article
Référence bibliographique: Трунина, Н. В. Методика анализа и оценки эффективности рекламной деятельности предприятий / Н. В. Трунина // Бухгалтерский учет и анализ. – 2005. – № 11. – С. 43-46.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/106591
Collection(s) :2005, №11

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Trunina_43_46.pdf139.59 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.