Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/104879
Titre: Slogan publicitaire: difficultés de traduction
Autre(s) titre(s): Рекламный слоган: трудности перевода
Auteur(s): Malashenkova, A.
Малашенкова, А. А.
Mots-clés: реклама;трудности перевода;переводческие трансформации;культурная среда
Date de publication: 2024
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Французский
Type: Article
Référence bibliographique: Malashenkova, A. Slogan publicitaire: difficultés de traduction / A. Malashenkova; науч. рук. И. И. Бартенева // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы XIII Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 23 ноября 2023 г. / Министерство образования Республики Беларусь, Белорусский государственный экономический университет ; [редакционная коллегия: Ю. А. Шаврук (председатель) и др.]. – Минск : БГЭУ, 2024. – С. 647-648.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/104879
ISBN: 978-985-564-481-2
Collection(s) :2024

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Malashenkova_647-648.pdf823.23 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.