Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/99210
Titre: International marketing : electronic educational-methodical complex for the academic discipline for the major 1-25 01 03 “World Economy”
Autre(s) titre(s): Международный маркетинг (на английском языке) : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-25 01 03 "Мировая экономика"
Auteur(s): Сушкевич, Е. А.
Голик, В. С.
Sushkevich, E. A.
Golik, V. S.
Mots-clés: foreign markets;price policy;foreign market;marketing communications;маркетинговые коммуникации;международный рынок;международный маркетинг
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Английский
Type: Learning Object
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/99210
Collection(s) :1-25 01 03 World Economy
Кафедра маркетинга

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Curriculum_2022.pdf229.78 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
International Marketing _EUC_in English.pdf
  Restricted Access
available on local network533.31 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.