Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/99210
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorСушкевич, Е. А.-
dc.contributor.authorГолик, В. С.-
dc.contributor.authorSushkevich, E. A.-
dc.contributor.authorGolik, V. S.-
dc.date.accessioned2023-09-04T13:52:49Z-
dc.date.available2023-09-04T13:52:49Z-
dc.date.issued2022-
dc.identifier.urihttp://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/99210-
dc.languageАнглийский-
dc.language.isoenru_RU
dc.publisherБелорусский государственный экономический университетru_RU
dc.subjectforeign marketsru_RU
dc.subjectprice policyru_RU
dc.subjectforeign marketru_RU
dc.subjectmarketing communicationsru_RU
dc.subjectмаркетинговые коммуникацииru_RU
dc.subjectмеждународный рынокru_RU
dc.subjectмеждународный маркетингru_RU
dc.titleInternational marketing : electronic educational-methodical complex for the academic discipline for the major 1-25 01 03 “World Economy”ru_RU
dc.title.alternativeМеждународный маркетинг (на английском языке) : электронный учебно-методический комплекс для студентов специальности 1-25 01 03 "Мировая экономика"ru_RU
dc.typeLearning Objectru_RU
Collection(s) :1-25 01 03 World Economy
Кафедра маркетинга

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Curriculum_2022.pdf229.78 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir
International Marketing _EUC_in English.pdf
  Restricted Access
available on local network533.31 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir    Demander une copie


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.