Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/9522
Titre: Роль маркетинга в деятельности сельскохозяйственных предприятий
Auteur(s): Куц, Б. М.
Mots-clés: сельскохозяйственные предприятия;маркетинг
Date de publication: 1998
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Русский
Référence bibliographique: Куц, Б. М. Роль маркетинга в деятельности сельскохозяйственных предприятий / Б. М. Куц // Вестник Белорусского государственного экономического университета. - 1998. - N 3. - С. 38-41.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/9522
Collection(s) :1998, № 3

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Kuts B.M. Rol' marketinga v deyatel'nosti s.kh predpr..pdf92.38 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.