Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93060
Titre: Besonderheiten der übersetzung von werbeslogans in der internationalen wirtschaftstätigkeit
Autre(s) titre(s): Особенности перевода рекламных слоганов во внешнеэкономической деятельности
Auteur(s): Vaytekhovich, V.
Вайтехович, В. И.
Mots-clés: werbungist;printwerbung;werbe-slogans;реклама;рекламные слоганы
Date de publication: 2022
Editeur: Белорусский государственный экономический университет
Language: Немецкий
Type: Article
Référence bibliographique: Vaytekhovich, V. Besonderheiten der übersetzung von werbeslogans in der internationalen wirtschaftstätigkeit / V. Vaytekhovich; науч. рук. В. А. Шевцова // Мир в XXI веке: экономические, политические и социокультурные аспекты : материалы XI Международной студенческой научно-практической конференции на иностранных языках, Минск, 26 ноября 2021 г. / [редкол.: Ю. А. Шаврук (пред.) и др.] ; Министерство образования Республики Беларусь, УО "Белорусский государственный экономический университет". — Минск : БГЭУ, 2022. — С. 341-342.
URI/URL: http://edoc.bseu.by:8080/handle/edoc/93060
ISBN: 978-985-564-363-1
Collection(s) :2022

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Vaytekhovich_V._I..pdf237.49 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.